Le parcours contient toutes les valeurs fixes des 50 dernières années due la Randonnée de Deux Jours : beaucoup de nature, beaucoup d’espace ouvert, beaucoup de boules de village et beaucoup de monuments.

Samedi 6 mai

Le samedi, nous nous aventurerons à nouveau dans les 50 km (comme en 2019) et nous partirons de Bruges avec cette distance (comme en 2022). Cela nous permet d’en faire un parcours vraiment unique et nouveau.

Les autres distances (7, 15 et 24KM) continueront à partir de Blankenberge.

Dimanche 7 mai

Le dimanche, nous partons de Blankenberge et nous découvrons un nouveau parcours de 32 km.


Adapté aux fauteuils roulants

Sur le 7 km et le 15 km, nous avons fait quelques ajustements ici et là pour que ces parcours soient également adaptés aux fauteuils roulants (et aux poussettes).

Note. Tout ceci est susceptible de changer. Ce n’est que lorsque les cours seront définitifs que nous vous ferons savoir ce qui est adapté aux fauteuils roulants et ce qui ne l’est pas.


Départ et arrivée

Vous pouvez commencer par

  • 7 heures pour les 50 km (jusqu’à 9 heures)
    Samedi uniquement
  • 10 heures pour les 24, 15 et 7 km
    Veuillez noter que les différentes haltes, points de contrôle et mendiants ne seront ouverts sur ces distances qu’à partir de 10 heures.

L’arrivée sera ouverte de 11 heures à 18 heures.


Je marche vert

L’accent sur l’environnement et le commerce équitable est maintenu. À cet égard, la Randonnée de Deux Jours veulent rester un exemple pour les autres randonnées.

Plus d’informations sur Marcher Vert, c’est comme ça qu’il faut faire.

Je marche en toute sécurité

Nous mettons également l’accent sur la sécurité. Les marcheurs pourront signer la charte « Je marche en toute sécurité » avant de s’engager sur le parcours. Ce faisant, ils prennent en compte les points focaux suivants : « Je suis attentif« , « Je marche là où il faut« , « Je me distingue« .

Plus d’informations sur Je marche en toute sécurité.